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Livraison et retours

Lorsque vous passez une commande, celle-ci est expédiée dans les 24/48h par nos équipes.

L’expédition concerne le départ de vos articles des entrepôts de nos fournisseurs et leur remise au transporteur et non la livraison qui peut prendre entre 10 à 17 jours* si l'article est très demandé, mais souvent moins.
Lorsque les délais sont marqués en bas de la fiche produit, ceux-ci priment sur les délais affichés ici

Vous pouvez suivre votre commande sur notre page « SUIVRE MON COLIS » accessible dans le menu de notre site.

En cas de force majeure (événements exceptionnels, ruptures de stocks, météo...) la livraison peut prendre entre 3 et 5 semaines.


Pour vous satisfaire pleinement, nous avons mis en place une politique de retour simple et efficace.

4 Possibilité s’offrent à vous

1. Vous souhaitez annuler ou modifier votre commande

Nous traitons rapidement les commandes passées sur notre site, généralement dans les 12 heures.

Pour cette raison vous avez 12 heures  après le passage de votre commande pour nous envoyer un email d’annulation ou de modification à l’email suivant : infos@tentances-shopping.fr

2. Vous n’avez pas reçu Votre Commande

Nos délais moyens de livraison sont de 10 à 17 jours* pour la France métropolitaine après le traitement de votre commande. Ces délais doivent être compris en « jours ouvrés ».
Si vous ne recevez pas votre article dans ces délais, merci de nous contacter sur infos@tentances-shopping.fr

3. Vous avez reçu votre article mais vous n’êtes pas satisfait

Pas d’inquiétude ! Vous pouvez nous retourner votre article sous 30 jours après la réception de celui-ci.

Voici comment faire en 3 étapes :

  1. Contactez le support à infos@tentances-shopping.fr pour prévenir que vous allez effectuer un retour
  2. Imprimez et remplissez le formulaire de retour (fichier téléchargeable ICI)
  3. Envoyez votre article accompagné du formulaire à l’adresse que nous vous communiquerons par email.

Après réception de l’article dans nos entrepôts, nous vous rembourserons le montant total de votre achat (coût produit + frais de livraison) sous forme de bon d’achat (si vous souhaitez une autre forme de remboursement, merci de nous le préciser).

Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice...) permettant leur remise sur le marché à l'état neuf

Les produits endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris

Les frais de retour restent à votre charge.

4. Vous avez reçu votre produit endommagé

Il arrive que votre colis soit secoué dans tous les sens durant la livraison et donc que votre produit arrive cassé ou endommagé ….(Cela reste extrêmement rare)

Dans ce cas ou dans le cas d’un défaut de conception, contactez-nous à infos@tendances-shopping.fr avec les détails suivants :

  1. Votre numéro de commande
  2. La description du problème (article erroné, défectueux,….)
  3. Une photo ou une vidéo

Vous n’aurez pas besoin de renvoyer le produit et nous vous rembourserons directement le montant de votre commande sous forme d’un bon d’achat (si vous souhaitez une autre forme de remboursement, merci de nous le préciser)

 

L’équipe de Tendances shopping vous remercie.

* délais exprimés en jours ouvrés